Paris Hilton signe avec UTA

Paris Hilton a signé avec UTA dans tous les domaines.

Hilton, qui s’est fait connaître pour la première fois dans la série The Simple Life , supervise un empire de marque qui comprend 45 magasins de marque à travers le Moyen-Orient et en Asie et 27 parfums, ainsi que la marque de son slogan «C’est chaud». Son travail englobe désormais le DJing et la musique, ainsi que l’hébergement et la modélisation.

Hilton, dont le travail philanthropique comprend le soutien à but non lucratif Breaking Code Silence, a récemment été vu dans le documentaire YouTube Originals  This Is Paris , qui a été lancé sur le service de streaming en septembre.

«J’ai toujours admiré le sens aigu de Paris pour l’intersection entre culture et commerce. Et après que mes filles aient insisté pour que je regarde son documentaire, j’ai trouvé une plus grande appréciation pour elle en tant que personne et le pouvoir de son histoire. Ce prochain chapitre de sa carrière a de nouvelles couches d’authenticité, celles qui permettront au public de se connecter de manière nouvelle et significative », a déclaré Jeremy Zimmer, PDG d’UTA.

UTA travaillera avec Hilton et ses sociétés de marque dans des domaines tels que la télévision, le numérique et les licences.

Similar Articles

Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here