La styliste Ilaria Urbinati lance le site Web de mode de vie pour hommes Leo

Ilaria Ubinati – l’un des plus grands stylistes d’Hollywood dont les clients ont inclus Dwayne Johnson, Armie Hammer, Donald Glover, Rami Malek et Tom Hiddleston – lance un nouveau site Web sur le style de vie pour hommes appelé Leo. Débuts aujourd’hui, le site se concentre sur la mode masculine avec une gamme d’autres sujets, y compris les grillades, les spiritueux et les motos et des histoires qui vont du voyage (un guide de la ville de Nashville par le groupe Lady A) et des guides pratiques aux playlists (avec un premier un par le chanteur Charlie Puth.)

Urbinati raconte au qu’elle a créé Leo parce que: «Je sentais qu’il y avait un manque dans l’espace réservé aux hommes en ligne. Beaucoup de sites pour hommes sont très spécifiques dans le sens où vous avez un «aventurier», un «technicien» ou un «sportif». Il n’y a pas grand-chose pour les gars que je connais. Ils ont de multiples facettes. Ils aiment le sport mais ils sont aussi dans la culture. Ils aiment lire. Ils aiment faire du camping et de la randonnée, mais ils aiment aussi le cinéma. Je n’avais pas l’impression qu’il y avait un site Web qui offrait cette gamme et je voulais faire une destination unique. ” Elle a nommé le site Web d’après son fils, Léopold. «Je pense simplement qu’il a beaucoup de connotations masculines et j’aime le fait que j’y ai un attachement émotionnel», dit-elle à propos du nom du site Web, qui a été lancé avec 30 histoires.

Les morceaux incluent Johnson partageant une recette préférée de tequila (un cocktail d’orange sanguine utilisant sa propre marque de spiritueux Teremana); un guide des couteaux gracieuseté de l’acteur Ethan Suplee; le manager Chris Huvane parle de ses motos et équipements préférés; et une routine d’entraînement en neuf étapes par Tom Brady. Ailleurs sur le site, Urbinati écrit sur ses restaurants en plein air préférés à Los Angeles, le chef Curtis Stone partage une recette de faux-filet avec du beurre de chili-gorgonzola; et la toiletteuse de Timothée Chalamet, Jamie Taylor, parle des articles de soins de la peau pour hommes qu’elle recommande et que l’on peut trouver dans une pharmacie locale. «J’ai eu la chance d’être entouré de nombreux experts dans leur domaine, de nombreux artistes incroyables qui ont toutes ces choses qui les obsèdent», déclare Urbinati en se tournant vers des acteurs et d’autres noms célèbres pour écrire pour le site. «Je voulais parler à Lucy Boynton des livres. Je veux parler à Aaron Paul de l’agriculture et de la vie de la terre, et Armie Hammer est un nerd de la grillade et je voulais obtenir de lui un guide «comment faire griller le steak parfait». Le site comprend également une section pour les papas. «Je pense que nous sommes le seul site Web de style de vie pour hommes avec une section pour les pères», déclare Urbinati. «Je pensais que c’était fou. Les hommes que je connais sont très impliqués dans les nuances spécifiques de la vie de leurs enfants, contrairement à la génération de leurs parents. Nous commençons par une histoire de sac à langer pour papa. «Je pense que nous sommes le seul site Web de style de vie pour hommes avec une section pour les pères», déclare Urbinati. «Je pensais que c’était fou. Les hommes que je connais sont très impliqués dans les nuances spécifiques de la vie de leurs enfants, contrairement à la génération de leurs parents. Nous commençons par une histoire de sac à langer pour papa. «Je pense que nous sommes le seul site Web de style de vie pour hommes avec une section pour les pères», déclare Urbinati. «Je pensais que c’était fou. Les hommes que je connais sont très impliqués dans les nuances spécifiques de la vie de leurs enfants, contrairement à la génération de leurs parents. Nous commençons par une histoire de sac à langer pour papa.

Du côté de la mode, Urbinati fait ses choix pour les meilleurs articles de style pour hommes, des pulls et vestes aux ceintures et aux montres, dans une histoire intitulée «The Leo Fall Style Edit». Urbinati déclare: “Je veux dire aux gars quoi acheter et comment le porter. Et je veux qu’il soit très compact. Voici les cinq pulls dont vous avez besoin. Voici les deux baskets dont vous avez besoin. Je ne pense pas que les hommes se débrouillent bien avec Une tonne d’options. Je pense que la raison pour laquelle j’ai réussi avec les hommes dans ma carrière est que je suis très affirmée et très directe et je pense que les hommes travaillent bien avec ça. Je dis toujours: “Vous en avez besoin. Faites-moi confiance.” Tout est une liste organisée. » Elle ajoute que les vêtements sont sélectionnés pour inclure une gamme de prix. “C’est la même façon dont je coiffe mes clients. C’est ce que j’aime le plus. Parfois, mes clients portent H &

Urbinati, qui a cofondé Leo avec Jeet Sohal (fondatrice de la marque de bijoux Bare Collection), affirme que son plan d’affaires comprend des programmes d’affiliation et du contenu de marque. Bien qu’il n’y ait pas d’annonces sur le site, Leo publiera un bulletin d’information, paraissant cinq jours par semaine, qui inclura de la publicité. «Nous l’avons modelé sur l’ancien modèle Daily Candy, qui est essentiellement un article [recommandé] par jour», explique Urbinati.

Le look du site a été inspiré des anciennes pochettes d’albums du chanteur de soul Leon Bridges ainsi que des affiches de films de Wes Anderson. «Je suis connu dans mon style pour mon utilisation intensive des combinaisons de couleurs et de couleurs», déclare Urbinati. “C’est ce que nous avons choisi pour le site Web. C’est assez brillant. C’est vraiment joli. C’est masculin.”

Urbinati ajoute qu’elle souhaitait créer un site Web pour hommes depuis des années, mais que jusqu’à cette année, elle n’avait pas beaucoup de temps à y consacrer. “Avec le style, mon emploi du temps était tellement fou que je ne pouvais rien faire d’autre. Puis la pandémie s’est produite et chaque tournée de presse que j’avais poussée ou a été annulée. Soudain, j’ai eu une tonne de temps et je me suis mis à faire presque un site Web. tout de suite.” Au cours des derniers mois, le travail de stylisme dans l’industrie est revenu à un degré. Urbinati a récemment stylé le client Sacha Baron Cohen dans Dolce & Gabanna et Reiss.

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